[Cisco] Configuration des lignes Pour configurer une ligne, il faut passer dans le contexte de configuration globale puis spécifique : configure terminal Puis : line La ligne peut être physique ( console ) ou virtuelle ( VTY ). Pour configurer la ligne console : line console 0 Pour configurer les VTY : line vty 0 4 Ou un VTY spécifique : line console 0